http://mps-organisation.fr/media/cache/carrousel_img/uploads/news/201712281653actu_fsbk1-750x502.jpg

MPS, engagé en FSBK


MPS s'engage en Superbike pour la saison 2018


Crédit photo : Dominique Maury

C'est maintenant officiel, MPS Organisation s'engage en championnat de France Superbike pour la saison 2018 avec deux pilotes : Mathieu Charpin & Sébatien Dupond.

Afin de mener a bien cette nouvelle aventure de façon sérieuse et professionnelle, nous avons confié cette lourde tâche au Team Twist Ring Racing représenté par Pablo Pushmann qui sera le manager de l'équipe.

Nos objectifs pour la saison 2018 se doivent d'être réalistes et cohérents pour un team privé comme le notre. Néanmoins, nous mettrons tout en œuvre pour accomplir le championnat dans son intégralité et marquer le plus de points dès que cela sera possible.

Pour ce projet, les partenaires et les couleurs de l'équipe seront indépendants de la structure MPS Organisation et sous l'entière direction de Twist Ring Racing.

 

Pablo Puschmann, manager :

"Je suis très heureux et fier de pouvoir enfin concrétiser ce projet. Durant la saison 2017, j'ai pu découvrir mes capacités et mon engouement pour le management d'une équipe sportive. Pour 2018, les pilotes, partenaires et MPS m'ont donné envie de m'engager sur ce projet rempli d'espoirs. Pour cela, beaucoup d'investissements personnels et financiers cet hiver afin de proposer une structure crédible et professionnelle bien qu'elle reste une structure privée. L'objectif premier sera de confirmer la crédibilité de notre structure en apportant tous les moyens nécessaires aux deux pilotes pour qu'ils puissent s'exprimer sur la piste sans ce soucier de tous les à-côtés. Concernant les objectifs sportifs, nous avons pour 2018 deux pilotes avec une expérience non négligeable.

Mathieu n'a cessé de progresser durant cette saison et nous a déjà récompensé du travail fourni par l'équipe. Sans relâche de nos efforts, nous aimerions nous rapprocher du Top 10.

Sébastien, quant à lui, n'a jamais bénéficié d'une réelle structure pendant tout une saison et pourrait bien nous surprendre courant 2018 en ramenant de précieux points pour le championnat.

Quoi qu'il en soit, pour une première année, en plus de notre sérieux, l'objectif de plaisir sera notre priorité."

Stéphane Bidau, MPS :

"Cela fait maintenant quelques années que nous cherchions à nous investir dans un championnat français pour représenter les couleurs MPS et permettre à des pilotes de progresser au sein d'une structure aussi familiale que professionnelle. Il a été naturel de confier ce projet à Pablo du team Twist Ring Racing avec qui nous travaillons fréquemment depuis de longues années, où nous connaissons tout son sérieux et sa motivation. MPS apportera à la structure un soutien logistique et de communication nécessaire à un tel projet. Nous apporterons également aux pilotes la possibilité de mener à bien leurs objectifs sportifs sur nos journées de roulage."

Mathieu Charpin, pilote :

"Après avoir découvert le professionnalisme du Twist Ring Racing et des journées de roulages MPS Organisation lors de cette fin d'année 2017, j'ai accepté en toute confiance de m'engager sur l'ensemble de la saison 2018 avec cette association. Grâce à une ambiance saine et décontractée, nous devrions rapidement progresser vers un bon niveau de performance. Hâte de commencer les premiers tests et retrouver cette belle équipe !"

Sébastien Dupond, pilote :

"Je suis très heureux de faire parti de ce projet que je voulais aussi faire depuis de nombreuses années. Je vais faire de mon mieux, m'investir à fond et tout donner afin de satisfaire la team et offrir de bons résultats !"

 

On vous donne donc rendez-vous dès le 31 mars sur le circuit du Mans pour la première manche de Superbike.

 


SARL MPS Organisation au capital de 2000€ - Siret : 799695523 © 2018 MPS organisation - Tous droits réservés