2018, l'envol du moto-club !



https://mps-organisation.fr/media/cache/carrousel_img/uploads/news/20180328011027982568_10155060941256644_2375945420502308333_o.jpg

Le club Moto-Pyrénées-Sport en route pour franchir la barre des 100 licenciés FFM !


Si vous ne le saviez pas encore, MPS c'est aussi un moto-club affilié FFM qui délivre vos licences pour rouler sur circuit. Créer en 2011, il compte aujourd'hui plus de 90 licenciés passionnés, et, est un acteur majeur de la vitesse dans le sud-ouest ! 

La montée en flèche du moto-club est principalement dû à 3 points capitaux :

- La diversité de nos pilotes : 50% des licenciés MPS prendrons le départ d'au moins une course cette année, les autres n'ont prévu que des journées de roulages en loisir. Parmi les compétiteurs nous avons à nouveau une grande diversité puisque nous avons des pilotes profesionnels comme Mike Di meglio engagé en mondial supersport et en mondial endurance, des pilotes amateurs comme Gilles Elissalde qui effectura sa deuxième saison en Ultimate Cup mais aussi Benoit Humbert qui roulera en PMR CUP (Personne à Mobilité Reduite). Malgré les differences de niveaux de ces trois pilotes, une même passion les réunis, la vitesse !

- La conviavialité et l'entraide : Nous mettons en place un maximum d'éléments pour que le club ne soit pas un simple nom sur la carte de licence. Chaque année, une soirée est organisée où tous les pilotes se réunissent pour échanger autour d'un repas/spectacle. Nous organisons également une course, la Dream Cup, au règlement quelque peu spécifique. Elle a pour but de faire découvrir la compétition aux pilotes novices avec un parrainage appuyé sur la durée du week-end. Cette année aura lieu la 3ème édition.

- Des avantages financiers : Que ce soit sur les 28 journées de roulages MPS ou auprès de nos partenaires, chaque pilote licencié au moto-club bénéficie d'avantages considérables facilitant la pratique de ce sport assez couteux.

Bien que originaire du sud-ouest de la france, le moto-club recense des licenciés sur Paris, en Bretagne et même en Belgique...

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ICI